7 jours sur 7 de l'aube au crépuscule

Explorez
La Basse-Lievre
La Basse-Lièvre est une région de l'Outaouais qui regroupe quatre municipalités, soit: Notre-de-la-Salette, Val-des-Bois, Bowman et Denholm. La région  est connue pour ses lacs, ses terrains de camping et ses sentiers pédestres. Les municipalités de Notre-Dame-de-la-Salette et de Val-des-Bois ont chacune une entrée dans la réserve faunique Papineau-Labelle tandis que Bowman et Denholm ont une entrée au parc de la forêt Bowman. Les Explorateurs de la Basse-Lièvre se sont donnés pour mission de faire connaître notre région en faisant la promotion de la randonnée pédestre et de la raquette.

Sentier Nottaway

Nous offrons aux résidents de Notre - Dame-de-la-Salette et aux adeptes de randonnée pédestre e t de raquette, un sentier de 5km. Du nom de sentier Nottaway , il a été nommé ainsi pour faire honneur au sapeur - pompier décédé en 2019 en combattant un feu de forêt chez nous. Les Explorateurs ont obtenus trois baux situés en terres publiques près du lac de l’Argile à Notre - Dame - de - la - Salette, Il est surplombé d’un belvédère et de 2 relais, soit le relais Condor ainsi que le relais Mageau.
template_0
template_0
COntactez nous
Adresse
Explorateurs de la Lièvre 305 Chemin du Domaine Notre-Dame-de-la-Salette QC. J0X2L0

Téléphone

Courriel

CONTACTEZ NOUS

Nous sommes heureux de l'intérêt que vous nous  portez. Si vous désirez communiquer directement avec nous,  nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais.